Procédures de visa pour les étudiants international

Les étudiants international d’autres pays doivent demander un visa habituellement avant l’entrée. Pour cela, ils se tournent vers deutsche Auslandsvertretung in Ihrem Heimatland et demander un visa étudiant ou un visa d’étudiant. Si vous avez déjà un engagement écrit pour une étude universitaire des mesures préparatoires ou un lieu d’étude peut demander un visa d’étudiant. Qui attend toujours la lettre d’admission ou doivent faire un examen d’entrée doit demander un visa d’étudiant. Une fois en Allemagne, on doit présenter son visa le bureau de l’immigration au lieu d’étude qu’il se transforme en un permis de séjour à des fins d’étude.

Il faut souvent plusieurs mois pour un visa sera délivré. Il est important d’appliquer tôt un visa d’étudiant, ce qui vous permet d’entrer dans le temps pour le début de l’étude. Il ne faut pas attendre la confirmation d’un lieu d’étude, commes les lettres d’acceptation en Allemagne arrivent assez tard. Il est préférable de demander à la confirmation du candidat de l’université un visa de demandeur et le convertir en Allemagne en un permis de séjour pour étude.

Les documents requis pour la demande de visa

La meilleure information que vous regardez sur Website des Auswärtigen Amtes ou directement à l’ambassade deutschen Auslandsvertretung im Heimatland, mais dans les documents suivants sont requis:

  • un passeport de validité
  • la confirmation de candidat de l’Université (visa étudiant) ou l’admission de l’institution (visa d’étudiant)
  • preuve de fonds suffisants pour la subsistance (preuve de financement)
  • une assurance maladie Krankenversicherungsschutz

–> Krankenversicherungsschutz

Preuve de financement

Avec la preuve de financement que vous pouvez prouver que vous pouvez payer pour ses études. Au moins le coût de la vie pour la première année en Allemagne doit être entièrement financé. Habituellement, en 8640-euro le revenu ou actifs requis pour la première année, soit 720-euro par mois. Mais il peut également être nécessaire preuve plus. Au deutschen Vertretung im Heimatland dans leur pays d’origine Si vous conduisez, la forme dans laquelle vous devez prouver. En fait, les éléments suivants sont possibles:

  • certificats de revenu et les biens suffisants des parents
  • une personne domiciliée en Allemagne est engagée par rapport au bureau d’immigration pour assumer le coût pour vous
  • un montant de la garantie sera versé sur un compte bloqué
  • vous recevrez une bourse d’un codeur de bourse reconnue
  • ils reçoivent des fonds en vertu de l‘aide à la formation fédérale allemande Loi (BAföG)

KS++ offre aux candidats étrangers aux cours intensifs d’allemand et un certificat d’enregistrement officiel, avec laquelle ils peuvent faire les demandes de visa.

KS++ de Participants qui répondent à la qualification d’entrée universitaire générale, Université d’Essen-Duisburg, également obtenir la carte d’étudiant de l’Université d’Essen-Duisburg, qui leur permet d’obtenir des conditions préférentielles en Allemagne.